Well thought out post en francais

H

Happy29

Guest
Le RedSox détruira l'empire mauvais et apporter la paix à un sport qui a été ravaged à plusieurs reprises par Torre. Comme les marlins l'année avant, le RedSox défera le Yankees, et les défait encore dans les finales en dépit de la monotonie du programme, leurs jeux devrait avoir été clairement sauvé pour un été où il n'y avait rien à faire. Il n'y a rien à empêcher le RedSox de leurs ronds avec le trophée de série du monde, leur modèle de jeu retournera la malédiction, une malédiction que doesn't existent. La malédiction du bambino à tous nos amis sera retournée pour convaincre nos amis qui croient en malédiction. Disparaissent RedSox ! Le schilling et le Pedro Martinez démoliront ARod et Jeter.

Quoi qu'il en soit, sur une matière de vraie discussion. Ma amorce et nom récents appelant comme personnes l'appellent. It's seulement en réponse aux personnes comme le nom ommitted who've a critiqué mes drivers préférés, ainsi je le trouve seulement légitime qu'I puisse critiquer leurs drivers. Ainsi avec ce point à l'esprit, je vous dirai que, il n'y a rien mal au sujet de mes actions.

cependant, il y a une plus grande issue sans compter que le base-ball, psychologie ou professeurs d'université qui portent les chapeaux drôles. L'issue plus grande est Clint Eastwood. Eastwood est clairement le plus grand acteur de toute l'heure. Est-ce que n'importe qui a ici vu son exécution en Dirty Harry ? Mon ça alors, en tant que lui a dit quand il a parlé au suspect :

"Ah-oh, je sais quel punk de pensée de you're. You're pensant il met le feu à six projectiles ou seulement à 5. Et pour vous dire la vérité I've oubliée dans toute cette excitation. Est-ce que mais étant ceci un magnum de 44 - le pistolet de main le plus puissant dans le monde et soufflera votre tête nettoient, you've a obtenu de se poser une question -- j'est-il se sentent chanceux ? Bien, faites le punk de ya ! (le Scorpion rit, obtient soufflé loin, et éclabousse dans le lake)" ;

Bien, thats à son sujet de moi pour la nuit. Je vous assurerai que, comme Napoleon et Le Claire et De Gaulle avant moi, je libérerai la France des Allemands et des puissances d'axe. En se fermant, nous avons l'économie la plus forte, nous pouvons le reconstruire, plus fort et plus rapidement que jamais. La bonne nuit.

And I suppose you want a reply!! :) Well here you go..................

Right on Bro.............I couldn't agree more!! :cheers:

And with that I'm editing to say............night night!! :D :cheers: :D

Too good for English?

Gonna live here, y'oughta speak the language. Hundreds of troops are not shedding blood so you can speak the language of cowards who refuse to defend themselves.

Just my two cents.

Originally posted by EatMorePossum@Apr 26 2004, 12:06 PM
Too good for English?

Gonna live here, y'oughta speak the language. Hundreds of troops are not shedding blood so you can speak the language of cowards who refuse to defend themselves.

Just my two cents.
Don't get all bent out of shape EMP. It was probably just some liberal BS about our current administration or something of the sort. We are probably better off not knowing exactly what he was ranting about anyway. Relax and have a cold, preferably domestic brew on me :cheers:

calling 911

Attachments

• Ambulance_BIG_ani.gif
    Ambulance_BIG_ani.gif
    77.2 KB · Views: 103
Back
Top Bottom